Le Blog de Zanzi

Dernières explorations

On a bien mérité nos chocolats

19.11.2014.
Publié le 20 décembre 2013

Ouh la la, le rédacteur -a fortiori le rédacteur web- mesure le temps qui passe à la date de son dernier billet. Horreur, voilà presqu’un mois que nous n’avons rien publié sur ce blog ! Horreur car c’est exactement l’inverse de ce que nous préconisons à nos clients ! Sainte régularité, nous as-tu abandonnés ?

A dire vrai, sans nous chercher d’excuses, nous avons privilégié le respect des délais pour remettre à temps les dossiers qui nous ont été confiés. Et comme il fallait tout remettre pour aujourd’hui, vendredi 20 décembre, deadline absolue avant la trêve des confiseurs, nous avons joyeusement englouti notre énergie dans un grand écart rédactionnel ébouriffant !

Sans hiérarchie, voici un aperçu de nos contributions et créations de contenus en décembre, la preuve irréfutable que « rédaction » rime avec « adaptation » !

. Communication institutionnelle pour le Conseil général de la Gironde, avec l‘Agence Vitamine B

. Sport-santé et valorisation de la vie associative pour les journaux de la Fédération nationale de gymnastique volontaire

. Écriture d’un catalogue de saison pour les décorations de Noël de Bruno Dolis

. Communication interne et articles blog du Groupe GT transport et logistique

. Grâce à l’agence La Suite Atelier, rédaction de supports promotionnels pour le Château de Malleret et ses haras

. Contenu web du site traiteur Humblot

. Ecriture du site de la fonderie Garnier

. Finalisation des supports de communication du groupe Quadran, énergies vertes

. sans oublier nos missions de community management mensuelles pour S24, chaussures de sécurité – Groupe FG Design, événementiel, et Good2Know, merchandising.

 

Chauds bouillants pour de nouvelles aventures en 2014, nous allons tremper nos plumes dans de délicieux chocolats, et faire le plein de calories. C’est dit, le régime, ce sera pour plus tard !

En attendant l’indigestion prévisible,  Claire Goutines et Frédéric Huet vous souhaitent de très bonnes fêtes…

Author: